Certification

Nous réalisons un audit de votre système de management sur la base de la norme choisie et nous vous accompagnons dans la construction et le suivi de votre plan de mise en conformité : formation de vos équipes, réalisation d’actions…

Mise en place et optimisation de votre système de management

Nous vous accompagnons dans la définition et la communication de votre politique, de vos objectifs et de vos tableaux de bord.
Nous vous aidons dans l’identification, la formalisation et le pilotage de vos processus clés au regard de vos enjeux prioritaires.
Nous formons vos équipes au management par les processus et nous vous accompagnons dans vos revues de Direction.

Expérience clients

Nous vous accompagnons dans la collecte l’analyse et l’exploitation de la voix du client et dans la mesure et l’exploitation de la satisfaction Clients
Nous vous apportons un support méthodologique dans le traitement de vos réclamations clients: l’analyses de causes (8D, Hishikawa…), identification et mise en œuvre des actions curatives, correctives et préventives. Nous vous aidons également à optimiser vos retours d’expérience .

Gestion documentaire

Nous rédigeons pour vous vos documents Qualité et RSE : Plan qualité, plan de contrôle, procédure, instructions de travail, cartes de contrôle, document unique fiches individuelles d’expositions, rapport annuel Développement Durable…
Nous réalisons pour vous votre veille réglementaire et normative sur les activités, produits et services identifiés.
Nous pouvons en complément effectuer un état de conformité et vous accompagner dans la construction et le suivi de votre plan de mise en conformité.

Maîtrise des risques

Nous réalisons pour vous vos analyses de risques produits (AMDEC) , procédés (AMDEC, HACCP) et HSE.
Nous vous accompagnons dans la construction des plans de réduction des risques et dans leur mise en œuvre.

Certification de systèmes de management

Approche processus

Audits

Maîtrise des risques

Expérience client